Avis de décès de Fernand Sanscartier
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Fernand Sanscartier de Rouyn-Noranda, Québec, qui nous a quittés le 23 octobre 2022, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Georges Sanscartier et Rose-Alma Guimond. Il laisse dans le deuil : ami Philomène Bigras; sa soeur Marielle; et ses frères, Maurice et Jean-Guy. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs; ses neveux et nièces.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC C.P. 9050 SUCC Centre-Ville, Montréal, Québec Téléphone : 888 476-4636 Site web : https://www.coeuretavc.ca, M. Sanscartier sera exposé à la Coopérative funéraire de l'Abitibi du 10, rue Reilly à Rouyn-Noranda le samedi 19 novembre 2022, de 9 h 30 à 16 h.