Avis de décès de Aline (Bellavance) Bergeron
Malheureusement, le 24 mai 2019, nous avons dû dire au revoir à Aline (Bellavance) Bergeron (Rouyn-Noranda, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Joseph Bergeron et Berthe Boissonneault (feu Charles-Eugène Bellavance); et ses enfants, Réjean et Marianne. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Michelle (feu Lucien), Marc (Hélène), Richard (Darquise), Alain (Chantal), Marlène (Jacques), Pierre (Francine), Diane, Céline (Claude) et René; et ses frères et soeurs, Désiré, Ghislaine et Théona. Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis.
Prière de ne pas envoyer de fleur, faire plutôt un don à la Société d'Alzheimer de Rouyn-Noranda 210, 9e Rue, bureau 106, Rouyn-Noranda, Québec serait apprécié.
29 mai 2019
Fernande Nolin a écrit un message de sympathie