Avis de décès de Jean-Guy Fortin
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Jean-Guy Fortin de Roberval, Québec, survenu, le 31 mars 2025. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Bien que son nom puisse s'effacer des lèvres du temps, l'empreinte que Jean-Guy laisse dans le cœur de ses proches reste éternellement vive — témoignage de la profondeur de son esprit et de la richesse de son héritage.
Ceux et celle qui le désirent peuvent faire parvenir leur don à la Fondation Le Havre du Lac-Saint-Jean (http://www.havredulacstjean.com) , 923, rue McNicoll, Roberval (Québec) G8H 1X2, (418) 275-8121.