Avis de décès de Annie Girard
Malheureusement, le 27 février 2025, nous avons dû dire au revoir à Annie Girard de Roberval, Québec. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans le silence sacré des adieux, Annie est libérée dans l'étreinte de l'éternité, sachant que sa lumière continuera de briller dans la trame de la vie de ses proches. Et alors que son souvenir se perpétue, puisse du réconfort être trouvé dans le savoir que l'amour est éternel, et que l'esprit de Annie perdure dans la beauté qui nous entoure.
Elle a été précédée dans la mort par : sa mère Lise Cousineau. Elle laisse dans le deuil : son père Pierre Girard; et ses enfants, Fabien Girard (Kavyn Gallant), Bastien Girard et Yoann Girard. Elle laisse également dans le deuil ses oncles et tantes, ses cousins et cousines et autres parents et amis.
Ceux et celles qui le désirent peuvent faire parvenir leur don à la Maison Colombe-Veilleux, 1832, boulevard Wallberg, Dolbeau-Mistassini (Québec) G8L 1H9, (418) 276-4224, https://www.canadahelps.org. et/ou à la Société Alzheimer, 690, rue Saint-Sacrement Ouest, Alma (Québec) G8B 4N9 (418) 668-0161, https://www.alzheimerslsj.com.