Avis de décès de Réaline Morin
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Réaline Morin de Rivière-du-Loup, Québec, née à Saint-Hubert, Québec, survenu, le 29 octobre 2020. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Trefflé Morin et Marie-Anne Gagnon. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Denis et Line; sa belle-fille Diane; ses petit-enfants, Lisa et Bruno-Pierre (Cyndie); son arrière-petite-fille Lyvia; sa soeur Marcelle; ses frères, Jacques (Élise Gauthier), Réal, Benoît et Oliva; et ainsi que, Morin et Dubé. Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines.
Le respect des règles sanitaires sera requis afin d'assurer la sécurité de tous dans le contexte actuel de la pandémie. En outre, le port du masque sera obligatoire.
Vos marques de sympathie peuvent s'exprimer par un don à la Fondation de la Santé de Rivière-du-Loup, 75, rue Saint-Henri, Rivière-du-Loup G5R 2A4 ou à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, de Chauffailles, Rivière-du-Loup G5R 4E1.