Avis de décès de Raymond Charest
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Raymond Charest de Rivière-du-Loup, Québec, survenu, le 15 décembre 2020. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Gertrude Pelletier et Delphis Charest; et ses frères et soeurs, Gaétan et Raynald. Il laisse dans le deuil : son épouse Huguette St-Pierre; ses enfants, Michel (Sylvie Kwiatek), André et Lyne (Carol Tremblay); les enfants de sa partenaire, Pierre Ruest (Johanne Mathieu), Guy Ruest (Katia Arcelin) et Nancy Ruest (Martin Lévesque); son petit-fils Alexandre Charest; et ses frères et soeurs, Réjean (Pauline Aubé), Jacqueline (Leslie Bélair), Denise (Réjean Goupil), Ghislain, Alain (Solange Ouellet), Rémi, Jacques (Charline Albert), Nicole (Marc Fournier), Daniel (Francine Desjardins) et Carole (Sylvain Blais). Il laisse également dans le deuil nombreux autres parents et ami (e) s.
En raison des mesures sanitaires pour la COVID-19, une cérémonie commémorative aura lieu le dimanche, 27 décembre 2020 à la Coopérative funéraire des Eaux vives avec les proches seulement.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB.