Avis de décès de Marielle Jean
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Marielle Jean de Rivière-du-Loup, Québec, qui nous a quittés le 18 décembre 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Clara St-Onge et Arthur Jean; et enfant Marise. Elle laisse dans le deuil : son époux Bertrand Ouellet; ses enfants, Jean (Brigitte Morais), Claude (Danielle Ouellet) et Hélène (Martin St-Jean); ses petit-enfants, Félix-Antoine (Mélina Audet), Catherine et Adrianna; et son arrière-petit-fils Émile. Elle laisse également dans le deuil nombreux autres parents et ami (e) s.
Les condoléances seront ouvertes, à tour de rôle, en respectant les normes de distanciation sociale obligatoires en vigueur et cinquante personnes maximum à l'intérieur, à la Coopérative funéraire des Eaux vives située au 48, rue Témiscouata, Rivière-du-Loup, le dimanche 2 janvier 2022, de 13 h à 16 h.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, des formulaires seront disponibles à la Coopérative.