Avis de décès de Marie-Alice Dumais
Malheureusement, le 1 octobre 2024, nous avons dû dire au revoir à Marie-Alice Dumais de Rivière-du-Loup, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans l'immensité de l'éternité, que Marie-Alice trouve une paix éternelle, bercée dans l'étreinte douce de l'univers. Et alors que nous nous tenons sur les rivages du souvenir, que son héritage inspire à vivre chaque jour avec passion et gratitude.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Jean-Claude Drapeau; ses parents, Omer Dumais et Irène Pelletier; et son fils Yvan. Elle laisse dans le deuil : ses filles, Claudine (Daniel Sirois), Aline (Dany Pelletier), Lucie (Claude Gelderblom), Johanne (Luc Simard) et Maryse (Daniel Desjardins). Elle laisse également dans le deuil ses 16 petits-enfants et ses 18 arrière-petits-enfants.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer du Bas-St-Laurent (https://alzheimer.ca).