Avis de décès de Léonard Sirois
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Léonard Sirois de Rivière-du-Loup, Québec, survenu, le 3 décembre 2020. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Éric Sirois et Rosa Landry; et ses frères et soeurs, Jean-Léon (Thérèse Michaud), Cécile (feu Robert Dumais), Robert et Paul-Émile.
Il laisse dans le deuil : son épouse Simone Bouchard; ses enfants, Mario (Louise Roy), Carole (Alain Deschênes) et Manon (Robin Thériault); ses petit-enfants, Michaël (Roxanne), Marie-Pier (Mathieu), Jonathan, Maxime (Ève-Marie), Victoria (Pascal) et Alexia; son arrière-petit-fils Louis-Philippe; et ses frères et soeurs, Étiennette (feu Éméric Bérubé), André (Jeannette Belisle), Roland, Bertrand (Marielle Jean), Céline (feu François Primeau) et Georgette (Jean-Paul Castonguay). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et ami (e) s.
Le port du masque est obligatoire.
Vos marques de sympathie peuvent s'exprimer par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC, 4715, avenue des Replats, Bureau 261, Québec, G2J 1B8.