Avis de décès de Johanne Poirier
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Johanne Poirier de Rivière-du-Loup, Québec, qui nous a quittés le 9 août 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Jacqueline Roussel et Paul Poirier. Elle laisse dans le deuil : son fils Guillaume (Katherine Lavoie); sa petite-fille Miley Lavoie-Poirier; ses soeurs, Maryse (Pierre), Lynda (François), Sylvie (Denis) et Diane (André); son amie Nicole Bernier; et sa fille Sylvie Raymond. Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ses oncles et tantes, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et ami (e) s.
Les condoléances seront ouvertes, à tour de rôle, en respectant les normes de distanciation sociale obligatoires en vigueur et cinquante personnes maximum à l'intérieur, à la Coopérative funéraire des Eaux vives située au 48, rue Témiscouata, Rivière-du-Loup, le dimanche 22 août 2021, dès 13 h.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup.