Avis de décès de Jean Paradis
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Jean Paradis de Rivière-du-Loup, Québec, qui nous a quittés le 7 novembre 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Françoise Lajoie; et ses parents, Émile Paradis et Marie-Louise Castonguay. Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Ginette; ses enfants, Suzanne (Bertrand Girard), Francine, Richard (Michèle Fournier), Diane (Gilles Desrosiers), Denis (Lyne Viel), Yvan et André (Alain Léveillé); et ses petit-enfants, Isabelle, Louis, René, Nancy, Maryse, Philippe, Manon, Steven, Jade, Alex, Roxanne et Mathieu. Il laisse également dans le deuil ses 13 arrière-petits-enfants.
Le port du masque est obligatoire.
Vos marques de sympathie peuvent s'exprimer par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, de Chauffailles, Rivière-du-Loup G5R 4E1.