Avis de décès de Jean-Louis Deschênes
Malheureusement, le 24 août 2019, nous avons dû dire au revoir à Jean-Louis Deschênes (Rivière-du-Loup, Québec). Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Jean-Baptiste Deschênes et Eugénie Soucy; ses soeurs, Thérèse (feu Maurice April), Solange, Françoise (feu Réal Saindon), Pauline (feu Bertrand Pelletier) et Rolande (feu Léo Lepage); et son frère Yvon (feu Réjeanne Plourde).
Il laisse dans le deuil : son épouse Georgette Grondin; ses enfants, Georges (Hélène Godbout) et Laval (Hélène Ouellet); ses petit-enfants, Anne (Philippe) et Charles; et ses arrière-petits-enfants, Florence et Béatrice. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et ses belles-soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et ami.
Vos marques de sympathie peuvent s'exprimer par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de Soins Palliatifs du KRTB, 44, de Chauffailles, Rivière-du-Loup G5R 4E1.