Avis de décès de Jean-Guy Boucher
Malheureusement, le 22 novembre 2020, nous avons dû dire au revoir à Jean-Guy Boucher de Rivière-du-Loup, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Bertha Bouchard et Guillaume Boucher; son frère Jean-Yves (feu Denise); et son beau-frère Gilles (Linda). Il laisse dans le deuil : son épouse Thérèse Beaulieu; ses enfants, Guillaume (Lori-Anne) et Christian (Geneviève); ses petit-enfants, Jacob, Loïc, William, Nathan, Léa et Mégan; ses soeurs, Nicole, Murielle (Paul), Céline et Danielle (feu Maurice); son frère Richard (Denise); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Beaulieu, Lise (Jacques), Gaston (Renée) et Danielle (Jacques). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et ami (e) s.
Les visiteurs sont priés de : De ne pas se présenter si un symptôme de la Covid19 est présent (toux, fièvre, fatigue, etc.).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB 44, rue des Chauffailles, Rivière-du-Loup.