Avis de décès de Jacques Castonguay
Nous pleurons la perte de Jacques Castonguay de Rivière-du-Loup, Québec, qui a illuminé tant de vies. Jacques nous a quitté le 10 décembre 2024, laissant derrière un héritage durable. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Armand Castonguay et Jeannette Ethier; ses frères et soeurs, Gabriel, Germain (feu Nicole) et Gratien (Lucille); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Margot (Martin) et Jean-René (Lise).
Il laisse dans le deuil : son épouse Ginette Fournier; ses enfants, France (Sylvain Gauthier) et Pierre (Sophie Mercier); ses petit-enfants, David, Rachel (Maxim), Gabriel, Vincent (Justine) et Florence; ses arrière-petits-enfants, Charlie et Ellie; ses frères et soeurs, Carmelle (feu Jos), Jean (feu Reine), Geneviève (feu Romuald), Jean-René (Claire), Louise (Jean-Guy), André (Carole), Reine-Marie, Simon (Denise) et Lucie (Lauris Thériault); et ses belles-soeurs, Ghislaine (Jean-Louis) et Françoise (Hervé).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de la Maison Desjardins (https://www.maisondesjardins.com).