Avis de décès de Ghislain Dubé
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Ghislain Dubé de Rivière-du-Loup, Québec, le 31 décembre 2024. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Ghislain Dubé en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Adélard Dubé et Yvette Beaupré. Il laisse dans le deuil : son épouse Noëlline Pelletier; ses enfants, Jean-Nicolas (Martine Vaillancourt), Bernard (Annie Carroll) et Marc-Antoine; et ses petit-enfants, Marie-Laurence, Justine, Louis-Thomas, Loïc et Annabelle.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC (https://app-hsfdonation.heartandstroke.ca) ou à l'Association du cancer Est du Québec.
2 janvier 2025
gaetan dube a écrit un message de sympathie