Avis de décès de Fernand St-Amant
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Fernand St-Amant de Rivière-du-Loup, Québec, survenu, le 2 janvier 2023. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Aurore Jalbert et Léon St-Amant; et ses frères et soeurs, Gilles (Marie-Ange Auclair), Dorien (Mireille Pineault), Rodrigue, Denis, Roger et Denise (Marcel Michaud).
Il laisse dans le deuil : son épouse Célyne Deschênes; ses enfants, Mario (Annik Thériault) et Sylvie (Marc Beaulieu); ses petit-enfants, Ariane, Hugo et Émy; les filles de sa partenaire, Edith et Hélène; ses frères et soeurs, André (feu Jacques Comtois), Lucille (feu Nelson Papillon), Gilbert et Céline (Yvon Lavoie); et ainsi que, Maxim, Tristan et Tobias. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que de nombreux autres parents et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Desjardins.