Avis de décès de Fernand Paradis
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Fernand Paradis de Rivière-du-Loup, Québec, qui nous a quittés le 8 mai 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Annette Paradis; et ses parents, Émile Paradis et Marie-Louise Castonguay. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Claire, Gisèle (Gilles Mercier) et Gaétan (Ginette Dubé); ses petit-enfants, Manon (David Dion), Sébastien (Nathalie Desjardins), Cynthia et Isabel (Pierre-Luc Paradis); ses arrière-petits-enfants, Laura, Rose, Béatrice, Charles, Xavier, Florence et Étienne; sa soeur Monique (feu Gérard Landry); et son frère Lauréat (Reynette Bélanger). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et ami (e) s.
Étant donné les circonstances actuelles reliées à la pandémie, un total de 25 personnes est accepté au salon et à l'église sur invitation tout en respectant les mesures d'hygiène et de distanciation physique. Le port du masque est obligatoire.
Vos marques de sympathie peuvent s'exprimer par un don à la Fondation de la Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB, 44, de Chauffailles, Rivière-du-Loup G5R 4E1. Formulaires disponibles au funérarium ou en ligne : https://www.jedonneenligne.org.