Avis de décès de Céline Paradis
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Céline Paradis de Rivière-du-Loup, Québec, survenu, le 20 février 2022. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Joseph Paradis et Jeanne Dupont; ses frères et soeurs, Claude (Rita Lagacé), Jules et Lilianne; et sa belle-soeur Gilberte (Gilles Cayouette).
Elle laisse dans le deuil : son époux Edouard Bourgoin; ses enfants, Daniel (Mireille Focquet) et Marie-Claude (Dave Lirette); ses petit-enfants, Alex, Ève et Erwann; ses frères et soeurs, Gérard (Louise Dumont), Marius et René; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Yvon-Paul (feu Noëlla Lemieux), Yvonne (feu Elphège Hamel), Claire (Gaston Desjardins), Gilbert (Priscilla Bérubé), Thérèse (feu Yvon Ouellet) et Jean-Marc. Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et ami (e) s.
Selon les mesures en vigueur présentement, un maximum de 50 personnes est permis lors des condoléances, en respectant les normes d'hygiène, la distanciation sociale et le port du couvre visage.
Vos marques de sympathie peuvent s'exprimer par un don à la Société Alzheimer du Bas St-Laurent, 235, avenue St-Jérôme, bureau 301, Matane G4W 3A7.