Avis de décès de Rolland Laflamme
Date de la célébration : 18 avril 2025 Âge : 76 ans et 3 mois Né le 11 juillet 1948, à Saint-Théodore-d'Acton, Rolland Laflamme est décédé le 23 octobre 2024, au Centre d'hébergement et de soins de longue durée (CHLSD) de Rimouski. Il était le fils de feu Philippe Laflamme et de feu Solange Baillargeon. Il était le conjoint de Diane Chevrier.
La famille recevra les condoléances le vendredi 18 avril, de 19 h à 21 h, ainsi que le samedi à compter de 9 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de monsieur Laflamme aura lieu le samedi 19 avril à 10 h 30 en la chapelle du mausolée Élisabeth-Turgeon. L'inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière de Acton Vale en Montérégie.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil Louis-Philippe Hétu (fils de sa première conjointe, feu Monique Perreault), les enfants et petits-enfants de sa conjointe (Martin Roy (Dörthe Krömker), Émile et Théodore; Mathieu Roy (Jany Lemaire), Adam et Éli; Sophie Roy (Simon Delorme), Mathis et Arnaud), ses frères Guy (Josée Leclerc) et Marcel (Laura Ashmore), ses soeurs Françoise, Pauline et Rachel, ses belles-soeurs Huguette Jacques (feu Robert) et Berthe Trottier (feu Normand). Il était aussi le frère de feu Jeannine, feu André, feu Aurore, feu Lise, feu Jean et feu Annette. Il comptait également plusieurs cousins et cousines, neveux et nièces, de même que de nombreux parents et ami.e.s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer du Bas-Saint-Laurent par l'entremise de l'hôtesse au salon ou via leur site Internet : http://www.alzheimer.ca.
Sa conjointe, Diane Chevrier, tient à remercier du fond du coeur tout le personnel du CHSLD de Rimouski pour leur dévouement inestimable. Elle n'oubliera jamais William, Ariane, Michel, Rassa, Victo Raphaël, Stéphanie, Vicky, Nicolas, Jovette, Julien, Angèle, Antoine, (et tou.te.s les autres dont le nom lui échappe) qui, lors du séjour de Rolland dans cette institution, lui ont assuré les soins quotidiens essentiels avec sollicitude, gentillesse et respect. Merci infiniment, à tout un chacun, pour votre soutien et vos gestes d'amitié et de compassion à notre égard.