Avis de décès de Noël Yvon Roy
À l'Hôpital régional de Rimouski le 4 février 2024, est décédé à l'âge de 88 ans et 1 mois monsieur Noël Yvon Roy, demeurant à Rimouski, autrefois de Saint-Fabien, fils de feu monsieur Camille Roy et de feu madame Anne-Marie Roy.
Selon ses dernières volontés, il n'y aura pas de condoléances, ni de funérailles. L'inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière de Saint-Fabien.
Il laisse dans le deuil son fils Michel (Isabelle Gonthier), sa fille Nathalie (Guy Queenton), la mère de ses enfants : Carmen Beaulieu, ses petits-enfants : Catherine, Bobby, Anne-Marie, Anne-Julie, Louis, Marianne et Vital, ses arrière-petits-enfants : Aurélie, Félix, Flavie et Laurence, ses frères et ses soeurs : Bertrand (Monique), Fabienne (Gilbert), Georges (Cécile), Françoise (Pierre) et Raynald (Brigitte), ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis-amies. Il était également le père de feu Isabelle, et le frère de feu Roger, feu Lucienne et de feu Germaine.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Santé Rimouski (CHRR) par l'entremise de leur site Internet : http://www.fondationchrr.com.
Michel, Nathalie et la famille vous remercient sincèrement pour votre témoignage de sympathie lors du décès de Noël Yvon. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel des Résidences de l'Immaculée pour leur dévouement et leurs bons soins.
9 février 2024
Rodrigue Beaulieu a écrit un message de sympathie