Avis de décès de Micheline Garneau
La communauté est endeuillée par la perte de Micheline Garneau de Rimouski, Québec, rappelant la fragilité de la vie. Micheline a tiré sa révérence le 12 juillet 2024, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs à l'âge de 81 ans. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Micheline Garneau en sa mémoire.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Charles Garneau et Olivia Landry. Elle laisse dans le deuil : ses fils, Bruno (Marie-Noëlle) et Dominique; ses petit-enfants, Anthony et Kimylianne; et ses frères et soeurs, Yvan (Jocelyne Méthot), Monique (feu Jean-Paul), Raymond (Élyse Barette) et Carmen (Gilbert Bouillon). Elle laisse également dans le deuil ses nombreux cousins, cousines, neveux, nièces, oncles et tantes.
Les gens qui le désirent peuvent faire un don à la Maison Marie-Élisabeth par l'entremise de l'hôtesse au Funérarium ou directement sur leur site internet : maisonmarieelisabeth.ca.