Avis de décès de Jules Durette
Date de la célébration : 01 mars 2025 Âge : 75 ans et 10 mois. À l'Hôpital régional de Rimouski le 21 février 2025, est décédé à l'âge de 75 ans et 10 mois monsieur Jules Durette, demeurant à Rimouski, fils de feu monsieur Hervé Durette et de feu madame Rita Pouliot.
La famille recevra les condoléances le samedi 1er mars de 9 h 30 à 11 h 30, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski et de là au mausolée Saint-Germain de Rimouski.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Sylvain (Annie) et Julie (Denis), leur mère madame Francine Montpetit, ses petits-enfants : Emyl, Agathe, Adam, Liam et Salomé, ses frères, ses belles-soeurs, ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis-amies.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Diabète Bas-Saint-Laurent par l'entremise de l'hôtesse au salon ou par leur site Internet : http://www.diabetebsl.com. Merci du fond du coeur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel de l'Hôpital de Rimouski pour leur accompagnement et leurs bons soins.