Avis de décès de Yolande Beauparlant Collins
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Yolande Beauparlant Collins qui habitait précédemment à Repentigny, Québec, qui nous a quittés le 20 octobre 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Michel Collins; et son frère André (Gisèle). Elle laisse dans le deuil : sa fille Joanne (Normand Bergeron); ses petit-enfants, Philippe, Katia (Philippe Boisvert) et Germain St-Louis (Jonathan Fontaine); son arrière-petit-fils Félix Boisvert; et son frère Jacques (feu Anna). Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis.
Les mesures demandées par la santé publique seront de mise, port du masque, distanciation d'un mètre et maximum 50 personnes avec circulation.
En guise de sympathie des dons à la Fondation du CSSS des Sources, 475 3e avenue, Val-des-Sources J1T 1X6 seraient grandement appréciés de la famille.