Partager

Êtes-vous de la famille?

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Avis de décès de Pierre Francoeur

Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Pierre Francoeur (Repentigny, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 14 janvier 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.

Dans le silence sacré des adieux, Pierre est libéré dans l'étreinte de l'éternité, sachant que sa lumière continuera de briller dans la trame de la vie de ses proches. Et alors que son souvenir se perpétue, puisse du réconfort être trouvé dans le savoir que l'amour est éternel, et que l'esprit de Pierre perdure dans la beauté qui nous entoure.

Il a été précédé dans la mort par : son fils Stéphane; et sa soeur Lise (feu Jacques). Il laisse dans le deuil : son épouse Claudette Roussel; ses enfants, Chantal (Denis), Pierre (Natacha) et Martin (Sonia); et ses soeurs, Pierrette (Mario) et Diane (Yves). Il laisse également dans le deuil beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces ainsi que parents et amis.



Messages de sympathie

Souhaitez-vous offrir un message de condoléances aux proches de Pierre Francoeur? Laissez votre message dans l'espace réservé ci-dessous.

500 CARACTÈRES

Ajouter une photo ou une vidéo

Il n'y a pas de photo ni de vidéo de Pierre Francoeur
Soyez le premier à partager un souvenir pour lui rendre hommage.

Ajouter une photo

Membre de la famille

Programme de solidarité

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Autoriser l'avis de décès original

  • Permet de publier l'avis de décès avec le texte complet et la photo originale.
  • Aide les gens à reconnaître Pierre Francoeur et à exprimer leurs condoléances plus facilement.
  • Aucune publicité ne sera affichée sur sa page
Autoriser l'original