Avis de décès de Marcel Ayotte
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Marcel Ayotte (Repentigny, Québec), survenu, le 22 juillet 2024. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans les moments calmes de réflexion, au milieu du doux bruissement des feuilles et du chant chuchoté des étoiles, nous porterons le souvenir de Marcel avec nous, une lumière éclairant le chemin à venir. Puisses son voyage être empli de paix et de sérénité, alors qu'il trouve le repos dans l'étreinte de l'éternité.
Il laisse dans le deuil : ses soeurs, Monique, Angèle, Thérèse (Guy) et Lise; et son frère Jean-Guy (Denise). Il laisse également dans le deuil neveux et nièces ainsi que parents et amis.