Avis de décès de Suzanne Courteau
La nouvelle du décès de Suzanne Courteau de Québec, Québec plonge proches et amis dans une profonde tristesse, alors qu'ils se remémorent sa vie avec tendresse. Suzanne a tiré sa révérence le 20 octobre 2024, laissant un héritage précieux à tous ceux qui l'ont connue. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous faisons nos adieux à cette âme lumineuse, ses proches porteront avec eux le flambeau de son souvenir, illuminant le chemin à venir de la chaleur de son amour et de la brillance de son esprit. Bien que Suzanne puisse s'éloigner à l'horizon, son essence demeure tissée dans le tissu même de notre être — une lumière dans les ténèbres, un phare d'espoir dans la nuit.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Raynald Tremblay; et ses parents, Jeanne Paquin et Toussain Courteau. Elle laisse dans le deuil : ses fils, Jean-François Traversy (Mylène Côté) et Marc-André Traversy; ses petit-enfants, Sara et Olivier Traversy; les enfants de son partenaire, Patrick Tremblay (Sandra Côté) et Nancy Tremblay (Patrick Côté); et sa filleule Véronique Traversy. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Michel-Sarrazin, 801 Grande Allée O bureau 124, Québec, QC G1S 1C1, tél : (418) 687-6084, site web : https://www.jedonneenligne.org.