Avis de décès de Rosaire Dostie , Décédé le 10 décembre 2023 à Québec, Québec

Rosaire Dostie

1924 - 10 décembre 2023

Québec, Québec

Avis de décès de Rosaire Dostie , Décédé le 10 décembre 2023 à Québec, Québec

Arrangement funéraire sous la direction de
Coopérative funéraire des Deux Rives

Partager

Offrir un arbre commémoratif

Un arbre commémoratif est un cadeau écologique, unique et durable pour exprimer vos condoléances à la famille en deuil en plus d'aider à préserver notre planète.

Planter un arbre

Avis de décès de Rosaire Dostie

Au centre Hospitalier St-François d'Assise, le 10 décembre 2023, à l'aube de ses 100 ans, est décédé monsieur Rosaire Dostie, époux de feu madame Gemma Grondin et conjoint de feu madame Jeannine Trépanier. Il était le fils de feu madame Exélia Veilleux et de feu monsieur Joseph Dostie.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Micheline (Benoit Bélanger), Michel (Suzanne Villeneuve) et Gilles; ses petits-enfants : Caroline (Paul-Éric Vallières), feu Steve (Chantal Lamy), Richard (Suzie Denoncourt) et Frédérick (Sophie Therrien); ses arrière-petits-enfants : Antoine et Olivier Vallières, Éliane Bélanger (Dominic, Léo Denoncourt-Bélanger, Éliot et Jacob Bélanger; son arrière-arrière-petite-fille Éléonore Grenier-Bélanger; le fils et la fille de sa conjointe : Réjean et Line Laprise; ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami (e) s.

Selon ses volontés, il n'y aura aucune cérémonie funéraire. Son corps a été remis à la science.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec Tél. : 418 525-4385 https://www.jedonneenligne.org.

Arrangement funéraire sous la direction de
Coopérative funéraire des Deux Rives


Autorisé par Coopérative funéraire des Deux Rives

Messages de sympathie

Souhaitez-vous offrir un message de condoléances aux proches de Rosaire Dostie? Laissez votre message dans l'espace réservé ci-dessous.

500 CARACTÈRES

Événements

Il n’y a pas d’événement pour le moment. Si vous êtes au courant d’un événement à venir pour Rosaire Dostie, merci de l’ajouter.