Avis de décès de Rock Guay
Au CHUL, le 25 octobre 2024, à l’âge de 73 ans est décédé paisiblement monsieur Rock Guay, conjoint de Judith Doyon. À 13h, il est allé rejoindre ses parents, Rose-Annette Laplante et Edgar Guay.
Outre sa conjointe Judith, Rock laisse dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs Guy Dessureault, Céline Labrie et Élyse Larouche, ainsi que ses neveux et nièces Marc, Jean-François et Annie Dessureault, Valérie et Jonathan Guay, Marie-Ève et Renée-Claude Guay et Piétro Costa. S'ajoutent à eux les frères et sœurs de sa conjointe, leurs compagnons et compagnes, de même que ses nombreux neveux et nièces. Il laisse également dans le souvenir ses amis de longue date, Édith Bolduc, Errol Duchaine, Jocelyne Milot et Laurier Tremblay, sans oublier Lise Morin, la grande complice de Judith.
Un remerciement particulier est adressé aux équipes de la maisonnée 7B de la Résidence Humanitae pour les bons soins prodigués, ainsi qu'au personnel des loisirs, chaleureusement désigné Noae.
Une célébration privée de sa vie aura lieu en toute intimité.
Une pensée vous est adressée par Judith🕊️:
« Face aux différents deuils qui ont jalonné nos vies, mon Rock était réconforté lorsque je lui disais qu’un départ ne signifie pas la fin. C’est comme après un voyage. Les beaux moments, les magnifiques découvertes et les splendides paysages demeurent profondément ancrés en nous. On ne sait jamais quand ils remonteront à la surface de notre mémoire, pour nous habiter encore un peu. »
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec. .