Avis de décès de Philippe Garneau
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Philippe Garneau de Québec, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 27 mars 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Colette MacDonald; et ses parents, Marie-Anna Bégin et Rosario Garneau. Il laisse dans le deuil : son fils Daniel (Nellie Chouinard); ses petites-filles, Anne-Michèle (John Niederreiter) et Sara; ses arrière-petits-enfants, Isaac, Olivia et Caleb; sa soeur Henriette (feu Roy Coore); sa filleule Brigitte Gagnon (Vicky Jobin); et ses neveux, Jean (Diane Delisle) et François (Linda Ouellet).
Une visite de condoléances aura lieu le vendredi 18 avril 2025 de 9:00 AM à 10:45 AM à la Coopérative Funéraire des Deux Rives (1420 Bd Wilfrid-Hamel, Québec, QC G1N3Y6). Un service funéraire aura lieu le vendredi 18 avril 2025 à 11:00 AM au même endroit. L'inhumation aura lieu le vendredi 18 avril 2025 à 12:00 PM.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de Lauberivière (https://lauberiviere.org) ou à la Fondation pour les Aînés et l'Innovation Sociale (FAIS).