Avis de décès de Paul-Emile Roy
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Paul-Emile Roy de Québec, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 5 mars 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Yvette Guay; et ses parents, Amanda Rivet et Louis-Jules Roy. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Denis, Claude, Bruno, Yves et Jacques; ses brus, Lucie Héon, Sylvie Pichette, Josée Wagner et Chantal Julien; et ses belles-soeurs, Lucille Guay, Yolande Guay (feu Jean Sylvain), Laurette Guay et Jeanne-Mance Lessard (feu Adrien Guay). Il laisse également dans le deuil ses petits-enfants; ses arrière-petits-enfants.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 26 avril 2025 de 9:00 AM à 11:00 AM à la Coopérative Funéraire la Seigneurie (2450 Avenue St Clément, Québec, QC G1E1E8).