Avis de décès de Paul-André Bergeron
Nous pleurons la perte de Paul-André Bergeron de Québec, Québec, né à Clermont, Québec, qui a illuminé tant de vies. Paul-André nous a quitté le 13 février 2025, laissant derrière un héritage durable. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Bien que Paul-André ne marche plus à nos côtés, son souvenir sera à jamais gravé dans la trame de vie de ses proches, un phare de lumière les guidant à travers les ténèbres. En son absence, son esprit survit — un murmure doux dans la brise, un rayon de soleil par temps nuageux, un rappel que l'amour ne connaît pas de frontières.
Il a été précédé dans la mort par : son beau-frère Rénald Brillant (Martine Nadeau); et sa belle-soeur Hélène Brillant (Claude Picard). Il laisse dans le deuil : son épouse Diane Brillant; ses enfants, Alexandre Bergeron (Annie Julien) et Marjorie Allison Bergeron (Alexandre Lacomme); sa petite-fille Mathylde Bergeron; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Conrad Brillant (Diane Dion), Marie-Andrée Brillant (Jean-Guy Picard), Jean Brillant (Suzanne Chapperon) et Jean-Louis Jobin (Edith Tremblay). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines.