Avis de décès de Nathalie Deschênes
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Nathalie Deschênes (Québec, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 12 avril 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Nathalie a eu sur ceux et celles qu'elle a rencontrés le long de son chemin. Bien que Nathalie puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Paul-Émile Deschênes et Cécile Tremblay. Elle laisse dans le deuil : sa douce moitié Guy Turgeon; ses filles, Pascale Deschênes-Tardif et Élodie Deschênes-Turgeon; sa soeur Caroline; son beau-frère Guy Campeau; son neveu Keven Campeau; son beau-fils Thierry Roy; son petit-fils Brandon Tardif-Russell; et sa nièce Mélissa Campeau (Simon Bertrand).