Avis de décès de Michelle Lemieux
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Michelle Lemieux de Québec, Québec, le 24 janvier 2025. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans le silence du crépuscule, tandis que les étoiles scintillent en hommage silencieux, nous réfléchissons à l'héritage que Michelle laisse derrière et à son impact sur la vie de ses proches. Bien que Michelle ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les souvenirs chéris par sa famille et ses ami (e) s, une lumière qui éclaire leurs chemins dans les ténèbres.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Yvonne Côté et André Lemieux; et ses frères, François Lemieux et Jacques Lemieux (Nicole Samson). Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Patrick-André Bouvry et France Bouvry (Guy Labbé); ses petit-enfants, Renaud Bouvry et Félixe Bouvry; sa soeur Nicole Lemieux (feu René Gosselin); et ami Carmen Ouellet. Elle laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces.
Une visite de condoléances aura lieu le dimanche 9 mars 2025 à 1:30 PM à la Salle Harmonia (871 Grande Allée O, Québec, QC G1S1C1). Un service funéraire aura lieu le dimanche 9 mars 2025 à 2:30 PM au même endroit.