Avis de décès de Micheline Tardif
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Micheline Tardif (Québec, Québec), qui nous a quittés le 20 juin 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : Ginette Tardif (Gérald Wideman). Elle laisse dans le deuil : son époux Gilles Bélisle; son fils Jean-François Bélisle (Sonia Côté); ses petit-enfants, Sara-Maude et Marilou Bélisle; ses nièces et neveux, Mathieu, Dave, Megan, Carolane Tardif et Josée Tardif (Dany Rousseau); son petit-neveu Samuel; ses petites-nièces, Gabrielle Rousseau et Nancy Tardif (Yves-Mario Fleury); son beau-frère André Bélisle (Doris Tourigny); sa belle-soeur Manon Bélisle; et ainsi que, Christian Tardif (Chantale Martineau), Léa Bélisle, Raphaël, Anabel Tardif-Fleury, Daniel, Sarah-Joy, Pierre et Marc Wideman. Elle laisse également dans le deuil plusieurs autres parents et amis.
Pour éviter la propagation du COVID-19 et par respect pour nos familles endeuillées, nous recommandons à toutes les personnes présentant des symptômes grippaux (grippe, rhume, fièvre, etc.) ou à la santé fragile d'éviter les visites au salon funéraire et de demeurer à la maison.
Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour la Fondation du cancer du sein du Québec.