Avis de décès de Michel Piché
Malheureusement, le 20 décembre 2024, nous avons dû dire au revoir à Michel Piché de Québec, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Pauline Rompré et Henri-Paul Piché. Il laisse dans le deuil : son épouse Nathalie McCarthy; ses enfants, Émile (Marc Delahaie), Marie-Ève (Laurent Vaissier) et Daniel (Catherine Carignan-Turcotte); ses frères et soeurs, Hélène, François, Lucie (Jules Larouche), Luc (Danielle Cadotte), Céline (Normand Lavoie) et Jean-Yves (Johanne Tellier); et sa belle-soeur Myriam McCarthy (Alain Turcotte). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ) de l'Hôpital Laval, au 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, 2e étage, bureau Y-2315, Québec (Qc) G1V 0B8, tél.: 418-656-4999, site Web : http://www.fondation-iucpq.org.
8 janvier 2025
Yves Plamondon a écrit un message de sympathie