Avis de décès de Lise Morin
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Lise Morin de Québec, Québec. Lise a rendu son dernier souffle le 6 août 2024, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Lise Morin en sa mémoire.
Dans le silence sacré des adieux, Lise est libérée dans l'étreinte de l'éternité, sachant que sa lumière continuera de briller dans la trame de la vie de ses proches. Et alors que son souvenir se perpétue, puisse du réconfort être trouvé dans le savoir que l'amour est éternel, et que l'esprit de Lise perdure dans la beauté qui nous entoure.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Claude Marcoux; ses parents, Daniel Morin et Valéda Bergeron; et sa fille Nathalie Marcoux. Elle laisse dans le deuil : sa belle-soeur Claudette Giguère (feu Marcel Morin); son neveu Jerry Mc Neil (Sylvie Lafrance); et son filleul Patrick Mc Neil (Nathalie Charest). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de Alzheimer de Québec : https://www.societealzheimerdequebec.com Ou. À Parkinson Québec : https://parkinsonquebec.ca Ou.