Avis de décès de Jeannette Rochon
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Jeannette Rochon (Québec, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 20 janvier 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Jacques La Rochelle; ses parents, Edgar Rochon et Yvonne Gingras; son frère Gaston Rochon (feu Danielle Petigrew); son fils François Larochelle; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Françoise La Rochelle-Roy, Benoît La Rochelle (feu Pauline Despatis), Laurent La Rochelle, Mathilde La Rochelle, Édith La Rochelle (feu Charles Prince), Louise La Rochelle-D'Amours et Dr Pierre La Rochelle (feu Rachel Bédard).
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Clément, André (Chantal Audet) et Jean-Simon (Diane Bourget); ses petit-enfants, Pierre, Sarah Larochelle (Dave Belleau) et Mélanie Mino-Larochelle (Nicolas Matte); et ses arrière-petits-enfants, Tristan et Jonas Massé-Mino. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du Cancer http://www.cancer.ca.