Avis de décès de Jean-Marie Grondin
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Jean-Marie Grondin de Québec, Québec, survenu, le 11 février 2025. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Bien que Jean-Marie ait quitté ce monde terrestre, son héritage perdure — un héritage d'amour qui continuera d'illuminer la vie de ses proches dans les heures les plus sombres. Que son esprit s'envole sur les ailes de la paix éternelle, pour toujours chéri dans l'étreinte tendre du souvenir.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Yolande Brown et Paul-André Grondin. Il laisse dans le deuil : son épouse Lucie Lessard; sa soeur Diane (Yvan Demers); ses frères, Guy (Manon Bellerose) et Pierre (Alice Sirois); et son amie Gisèle Chouinard. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines.
Une visite de condoléances aura lieu le lundi 10 mars 2025 de 6:30 PM à 9:30 PM à la Coopérative Funéraire des Deux Rives (693 Av. Nérée-Tremblay, Québec, QC G1N4R8).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec.