Avis de décès de Jean-Guy Denis
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Jean-Guy Denis de Québec, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 4 février 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans les moments calmes de réflexion, au milieu du doux bruissement des feuilles et du chant chuchoté des étoiles, nous porterons le souvenir de Jean-Guy avec nous, une lumière éclairant le chemin à venir. Puisses son voyage être empli de paix et de sérénité, alors qu'il trouve le repos dans l'étreinte de l'éternité.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Simone Lacombe et Charles-Henri Denis. Il laisse dans le deuil : ses fils, Patrick (Julie Bombardier) et Hugues; ses petites-filles, Sarah-Maude (Alexandre Tremblay) et Katherine (Gabriel Lachaine); et sa belle-soeur Brigitte Matte (Mario Grenier). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami (e) s.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 22 mars 2025 de 1:00 PM à 3:00 PM à la Coopérative Funéraire des Deux Rives (7335 Boul. Henri-Bourassa, Québec, QC G1H3E5). Un service funéraire aura lieu le samedi 22 mars 2025 à 3:15 PM au même endroit.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ) http://www.fondation-iucpq.org ou à la Fondation du CHU de Québec (Hôpital de l'Enfant-Jésus, département d'hémato-oncologie) http://www.fondationduchudequebec.org.