Avis de décès de Jacques Poirier
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Jacques Poirier (Québec, Québec), survenu, le 24 décembre 2024. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Ernestine Boudreault et Salomon Poirier. Il laisse dans le deuil : son épouse Diane Pomerleau; ses enfants, Geneviève (Tiago Rubin) et Sylvain (Isabelle Germain-Godin); ses petit-enfants, Simon, Jeanne et Oli; ses belles-soeurs, Rachel Labbé, Monique (Claude Beaulieu), Jeannine (feu Jean-Marc Gagné), Claudette (feu Clément Cadorette) et Hélène (feu Gaëtan Gagné); son beau-frère Gaston; et ses frères et soeurs, Théo, Bill, Jean-Paul, Jocelyne, Aline et Denise. Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines et autres ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec - 2725 chemin Ste-Foy, Québec, QC, G1V 4G5. Site Web : http://www.fondation-iucpq.org.