Avis de décès de Jacqueline Bussières
La communauté pleure la perte de Jacqueline Bussières de Québec, Québec. Jacqueline a quitté ce monde le 27 novembre 2024, laissant derrière un héritage indélébile. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Oliva Doucet et Armand Bussières; et ses frères et soeurs, Jeanne, Fernand (Aline Gagnon), Gilberte, Lucette et Camil (Claudette Gladu).
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Hélène et Jean-François (Annie Lamontagne); ses petit-enfants, Raphaël Simard, Rosalie Simard et Amélia Simard; et ses frères, Marcel (feu Yvette Roy) et Jean-Noël. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, autres parents et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec, (Hôpital de l'Enfant Jésus) http://www.fondationduchudequebec.ca.