Avis de décès de Hélène Garant
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Hélène Garant de Québec, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 29 octobre 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous faisons nos adieux à cette âme lumineuse, ses proches porteront avec eux le flambeau de son souvenir, illuminant le chemin à venir de la chaleur de son amour et de la brillance de son esprit. Bien que Hélène puisse s'éloigner à l'horizon, son essence demeure tissée dans le tissu même de notre être — une lumière dans les ténèbres, un phare d'espoir dans la nuit.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Marie-Paule Buissières et René Garant. Elle laisse dans le deuil : son fils Tobie Horswill (Myriam Lavoie); ses petit-enfants, Micha, Nicolas (Alexandra Jobin) et Pénélope; ses amies, Marie Pelletier et Guylaine Bourgault; et sa soeur Louise. Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Gilles Kègle, 380, rue du Pont, Québec (QC), G1K 6M7, tél.: 418-524-2626.