Avis de décès de Grégoire Morin
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Grégoire Morin de Québec, Québec, survenu, le 2 décembre 2024. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Alcide Morin et Yvonne Bolduc; et ses frères et soeurs, Charles, Jean, Bibiane et Marjolaine Morin (feu Hervé Rousseau).
Il laisse dans le deuil : sa petite amie Bernadette Duclos; ses soeurs, Rachel (feu Philippe Brochu), Suzanne (feu Gilles Boutet), Diane (Lyne Courcy) et Danielle (Gilles Potvin); son frère Normand (Sylvie Tessier); et ami Grégoire. Il laisse également dans le deuil enfants en plus d'autres parents.
Une visite de condoléances a eu lieu le samedi 7 décembre 2024 de 9:30 AM à 10:30 AM à l'Église de St-Ambroise de la Jeune Lorette (277 Rue Racine, Québec, QC G2B1E7).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'Association Pulmonaire du Québec, Site : http://www.poumonquebec.ca, Tél. : 1-888-768-6669.