Avis de décès de Gemma Bussière
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Gemma Bussière de Québec, Québec. Gemma a rendu son dernier souffle le 12 février 2025, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans les échos des plus tendres mémoires, puisse une paix durable être trouvée, sachant que les souvenirs chéris continueront à façonner et à inspirer famille et ami (e) s, gardant l'esprit de Gemma vivant dans leurs cœurs et leurs actions. Bien qu'elle ne soit plus parmi nous, son impact perdure dans la gentillesse que nous montrons aux autres et dans la joie que nous trouvons dans les moments ordinaires de la vie.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Bertrand Gamache; et ses parents, Valéria Beaudoin et Albert Bussière. Elle laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, Rose-Anne (feu Clément Racine), Eva (René Mercier), Jeanne-d'Arc (feu Polycarpe Bolduc), Irène (feu Arthur Poitras), Cécile (feu Robert Jobin), Thérèse (feu Gilles Bernier), Philias et Charles. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ) de l'Hôpital Laval, au 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, 2e étage, bureau Y-2315, Québec (Qc) G1V 0B8, tél.: 418-656-4999, site Web.