Avis de décès de Eugène Mailloux
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Eugène Mailloux de Québec, Québec, survenu, le 16 janvier 2025. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Jeannine Dubé; ses parents, Isidore Mailloux et Marie-Louise Matte; et sa fille Carole Mailloux. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Joanne (feu Alain Frigon) et Michel; ses petit-enfants, Jason (Mélanie Brousseau) et Senday Frigon; ses arrière-petits-enfants, Olivier Blais, Miguel Frigon, Enzo Frigon, Nelly-Ève Frigon, Maël Frigon et Nolan Frigon; sa soeur Gemma (feu Marcel Belleau); ses belles-soeurs, Denise Dubé (feu Gaston Rouleau) et Anita Gendron (feu Georges-Aimé Dubé); et son beau-frère Roland Belleau (feu Germaine Mailloux). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec, 405-1825 boul. Henri-Bourassa, Québec, QC, G1J 0H4, https://fondationduchudequebec.org.