Avis de décès de Éric Vaillancourt
La communauté pleure la perte de Éric Vaillancourt de Québec, Québec, né à Rivière-du-Loup, Québec. Éric a quitté ce monde le 3 février 2025, laissant derrière un héritage indélébile. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans l'immensité de l'éternité, que Éric trouve une paix éternelle, bercé dans l'étreinte douce de l'univers. Et alors que nous nous tenons sur les rivages du souvenir, que son héritage inspire à vivre chaque jour avec passion et gratitude.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Carmen Denis et Lucien Vaillancourt; et ses frères, Guy et Alain. Il laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, Michel (Nathalie Cayouette), Claude, Linda et France (Jean-Guy Dumont).