Avis de décès de Daniel Duguay
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Daniel Duguay de Québec, Québec, qui nous a quittés le 16 mars 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Bernadette Dubé et Noël Duguay; et ses frères et soeurs, Gilles (feu Alice Fortier), Christian (Carole Fecteau), Jacques (Carole Thomassin) et Marc (Dolores Fortier).
Il laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, Clément (feu Pierrette Vallée), Denise (Yvan Latouche), Paul (Céline Vallée), Ginette (Gaétan Giguère), Patrice (Maureen Dawson), Jean-Noël (Chantal Gaudet), Martin (Chantal Pelletier), Marielle (André Vallée) et Cécile (Paul-Alain Thomassin). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 24 mai 2025 à 10:00 AM à l'Église de Sainte-Brigitte-De-Laval (1 Rue du Couvent, Sainte-Brigitte-de-Laval, QC G0A3K0). Un service funéraire aura lieu le samedi 24 mai 2025 à 11:00 AM au même endroit.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Société Québécoise de la Schizophrénie , 7401 rue Hochelaga, Montréal, QC, H1N 3M5, https://www.schizophrenie.qc.ca.