Avis de décès de Daniel Bélanger
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Daniel Bélanger de Québec, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 25 novembre 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Liliane Giguère et Omer Bélanger; et son frère Jean-Guy. Il laisse dans le deuil : son épouse Nicole Dubé; ses enfants, Chantal (Yves Grosdidier), Simon (Geneviève Sauviat) et Louis (Tatiana Usme); ses petit-enfants, Paul, Marion, Arthur, Victoria, Laurent, Agathe et Emma Victoria; ses soeurs, Nicole (Vicky Hernandez) et Lucette (feu Camille Coulombe); et son frère Denis (Katie Doré). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.
En mémoire de Daniel, nous vous encourageons à effectuer un don à la Fondation Michel-Sarrazin (https://www.jedonneenligne.org) ou à la Fondation du CHU de Québec. (https://fondationduchudequebec.org).