Avis de décès de Colette Brassard Lamontagne
Malheureusement, le 10 décembre 2024, nous avons dû dire au revoir à Colette Brassard Lamontagne de Québec, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Colette Brassard a eu sur ceux et celles qu'elle a rencontrés le long de son chemin. Bien que Colette Brassard puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Yves Lamontagne; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Carmen (Jules Bédard) et Claire (Jacques Bouchard). Elle laisse dans le deuil : sa fille Michèle (Hugues Cloutier); ses petit-enfants, Béatrice, Albert et André Simard; ses belles-soeurs, Suzanne (Bernard Montminy), Rachelle (feu Guy Morin), Raymonde (feu Ghislain Harvey), Annette (Armand Dubeau) et Madeleine (Yvon Lussier); et son beau-frère Raymond. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.