Avis de décès de Céline Duchesne
À Québec, le 5 novembre 2024, à l’âge de 65 ans, est décédée Céline Duchesne, la plus merveilleuse des mères et des épouses. Elle était la femme et l’âme sœur de Pierre Boissonneault, ainsi que la fille de feu Rita Molloy et de feu Gaston Duchesne. Elle demeurait à Beauport.
La famille vous accueillera dimanche le 17 novembre de 13h à 16h, au salon funéraire Funera, situé au 8967, 1re Avenue, Québec, G1G 4C5. Une liturgie de la parole se déroulera, au même endroit, à 14h30, pour célébrer la femme d’exception qu’elle était.
Outre l’amour de sa vie, elle laisse aussi dans le deuil ses enfants, sa plus grande source de fierté et de joie : Marie-Claude (Charles Gauthier) et Jean-Francois (Nikki Ha), ainsi que ses trois petits-enfants, qu’elle chérissait plus que tout : Florence, Chloe et Samuel.
Elle laisse également dans le deuil ses frères et sœurs : Jean-Paul (Diane Duchesne), feu Diane (Yvon Robert), Roger (Francine Paré), Alain (Chantal Frédéric) et Claudette (Marcel Lachance), ainsi que sa filleule adorée, Katheryne, et plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.